Destin Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bienvenue ! [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twisted Fate
Directeur Tout Puissant o)
Twisted Fate


Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Sûrement en train de se bourrer la gueule.

Bienvenue ! [Libre] Empty
MessageSujet: Bienvenue ! [Libre]   Bienvenue ! [Libre] Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:27

- Embrasse moi

Il fait nuit, le vent fait siffler les vitres, comme un loup qui hurlerait. Fatigué? Non ce n'était pas le mot, j'étais béat, heureux, même. Elle me recouvrait le visage grâce à sa magnifique chevelure, elle sentait bon, comme un mélange de rose de et miel, je fond. Sa beauté était tellement grande que j'en avais des frissons. Bien au chaud dans ma chambre, un manteau de neige recouvrait les environs du château, que je pouvais apercevoir de ma fenêtre. L'heure? Aucune idée, et franchement sur le moment ce n'était pas si grave... Ce n'était pas la même décoration que dans mes souvenirs, et je ne me rappelait pas l'avoir changée récemment, étrange. Il doit être tard. Il faisait sombre mais je la distinguait parfaitement, à califourchon sur moi. Je la retourne,lui caresse le visage d'un revers de main, l'embrasse. En plein milieu de cet instant privilégié que nous partagions, quelque mots m'échapère.


- Épouse moi.

Son visage se crispait comme et tout autour de moi semblait s'effondrer, avant de se rempiler en un tas de couleurs de de traits assez improbables.

- Ouaf ! Ouaf !

J'ouvre les yeux.

- Ouaf ! Ouaf !
- La ferme, Twinkie !

Regard rapide sur l'heure, passé midi. Joie, je devais accueillir les nouveaux élèves, ça va donner une belle image de notre académie ça... Me douche en vitesse, m'habille rapidement et descend quatre à quatre les escaliers, qui, dit en passant, s'étaient donnés une joie de me faire louper une marche et de descendre un étage a rebondir sur les marches. Me relève rapidement, arrive enfin au rez-de-chaussée. Heureusement, personne n'était encore arrivé, je vis juste le regard furibond de ma petite Izumi, qui, elle, semblait m'attendre depuis un petit moment. Profite d'un instant inattention de d'Izumi pour filer en cuisine prendre un croissant. Remonte vingt minutes plus tard après avoir expliqué au cuisinier la différence entre le poker et le black jack, qu'il ne semblait toujours pas avoir comprise d'ailleurs, mais j'étais fatigué de lui ré expliquer. Me place a coté d'Izumi.

- T'abuse
- Jve sfais
Difficile de parler avec un croissant dans la bouche.

Le temps passe, et moi j'ai mal au genou. Je sors du hall et me place sur le banc, il y a du soleil. Allume ma cigarette, profite du beau temps. Izumi s'assoit aussi, mais de l'autre coté du banc, je sais que la fumée te dérange. Tu ne parles pas, tu es fatiguée toi aussi. Tout mettre en œuvre pour accueillir les élèves en si peu de temps, c'était un vrai défi. Fini ma cigarette, la solidifie et l'envoie aussi loin que possible. A mon avis, les explorateurs vont se poser de drôles de questions quand ils vont voir un mégot au milieu du pôle sud. Tu te rapproche, pose ta tête sur mon épaule. Et sursaute en prenant soin de me cogner le menton quand quelqu'un fut enfin arrivé. Me lève en vitesse, toi aussi, et filons accueillir les nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinfernal.forumgratuit.ch
Andrew Razcan

Andrew Razcan


Messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27
Localisation : Près d'un dragon.

Bienvenue ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [Libre]   Bienvenue ! [Libre] Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:30

"Et moi, je te dis que tu es folle ! Comment veux-tu trouver une académie quelconque ici ?"

J'ignorais Kree et cherchais l'académie en question. D'après ma recherche, elle était dans le coin. Cela faisait des jours que j'avais quitter mon orphelinat de Prague pour la trouver. En Allemagne, j'ai rencontré Kree. C'est mon meilleur ami, un rat noir que je cache dans ma poche droite. Enfin, je butais contre une racine et m'étalai de tout mon long. Kree fut littéralement éjecté de ma poche et glissa un moment dans la boue sur le derrière avant de s'arrêter . En allant le chercher, je ne pus m'empêcher de hoqueter. L'académie était bien là, devant nos yeux.

"Je te l'avais dit. Elle existe, et je vais m'y intégrer. De là, je pourrai voir des dragons de mes propres yeux et après..."

"Et après, on va mourir gelé ! Je te rappelle que cette forêt est trempée !!! Et mademoiselle se promène avec un vulgaire pull et un blouson.

Il n'avait pas tort. Mais je n'avais que des couronnes tchèques, et je n'avais presque rien acheté, notamment de quoi être bien sec. Je remis Kree dans la poche de mon blouson noir et me dirigea dans l'enceinte de l'établissement. Il était beaucoup plus grand que mon orphelinat, et avait un aspect moins accueillant. Il était tout simplement impressionnant, surtout dans un lieu aussi peu commun. Enfin, ce n'était pas le plus important. Les cours devraient y être encore plus passionnant, et l'apprentissage devait y être un plaisir. Seuls des professeurs motivés devaient venir enseigner ici. J'étais au paradis de l'étude. Je rigolais et avoua à Kree :

"Cet endroit va être trop cool ! Imagine les quantités de connaissances qu'on va y amasser. Tu crois que ça va gêner les profs, un rat qui se promène dans la salle et qui couine toutes les deux secondes ?"

"Je t'en prie Andrew. Tu sais que je ne tiens pas en place, je suis un sportif. Et puis, tu le sais que je ne "couine" pas. Je suis un être vivant, j'ai une liberté d'expression et je m'en sers."

Haha ! Malgrés les peu de muscles que le visage d'un rat a, Kree faisait des mimiques hilarantes pour ponctuer son discours. Vous voyez le Joker, dans le comics Batman ? On pouvait dire que j'avais l'équivalent rongeur dans ma poche. En approchant, je vis deux personnes qui attendaient. Il y avait aussi un accueil ? Stupide, comment peuvent-ils savoir que j'allais arriver aujourd'hui ? Il ne font quand même pas ça tout les jours. C'était deux adultes, un homme et une femme. Il venait vers moi. Prise d'une soudaine timidité, je pila et ma respiration s'intensifia. Cela faisait un moment que je n'avais parler à des êtres humains. Je discutais généralement avec un chat errant, ou un cheval dans un enclos. J'eus même l'occasion de parler à une pie. Je comprends mieux d'où vient l'expression "bavard comme une pie". Il m'a fallu lui jeter une pierre pour qu'elle s'en aille. Finalement, je pris mon courage à deux mains, et demanda aux deux adultes :

"Bon..Bonjour. Je suis Andrew Razcan. Je souhaiterais étudier dans cette académie, avec mon ami Kree. C'est possible ?"

Je me sentis stupide. J'étais officiellement seule, et ils durent me croire folle à parler de Kree aussi librement. Les habitudes, ça peut vous détruire un homme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sonata Ellia
Admin - Lama... ATTENTION ! Je crache 8)
Sonata Ellia


Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans les soupirs.

Bienvenue ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [Libre]   Bienvenue ! [Libre] Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:53


    Joie.

    Nan, ça n'existe pas. Ou peut-être... ? Ou non. Sans doute pas. Nous ne savons pas. Nous marchons, juste, marchons, encore et encore. Nous sommes seules, Sonata, tu ne crois pas ? Nous ne sommes pas seules ? Sonata, réponds, s'il te plaît. Tu peux me parler, tu le sais pas vrai ? Tu peux tout me dire, non ? Tu peux tout m'avouer. Tu peux te confier. Tu peux me dire vers qui tu vas avancer, que je le morde. Tu es si fragile, Sonata. Si douce, si belle. Si tendre, si enfantine. Si timide. Ma chérie, je ne peux pas te laisser aussi silencieuse, tu ne crois pas ? Sonata, voyons. Raconte moi, dis moi. Dis moi pourquoi tu ne dis rien, pourquoi tu te tais, t'enferme dans un silence presque restreint. Ma belle, ma muse, mon ange. Ma belle, je t'en supplie. Parle, parle encore. Dis moi ce qui ne va pas, parle moi. Dis moi ce que tu as sur le coeur, que je tue les impondérables de ta vie. Ils n'ont rien à faire ici, pas vrai Sonata ? Ils n'ont rien à faire ici. Tu n'es pas abandonnée Sonata. Je suis là, moi, tu n'es pas seule. Tu le sais, n'est-ce pas, Sonata ? Tu n'es pas seule. Tu n'est absolument pas seule. Parle, bordel.

    C'est toi qui a le corps.


    En travers de la forêt, elles sont deux à courir, dans un seul et même corps. Elles sont deux, aussi receptives et cruelles qu'un monstre. Non, je déconne. Elles sont élégantes, un regard chacune pour l'autre. La louve grise au regard blanc foule le sol avec une rapidité et une déxterité folle. Elles courent, deux esprits pour un corps, les quatre pattes canines foulant le sol avec une rapidité défiant toute concurance. Elles sont deux, elles sont différentes. Satine et Sonata. Deux S pour un corps, un seul, une enveloppe charnelle. Deux S qui s'affrontent, qui s'aiment et se détruisent. Telle est la triste histoire de Sonata et sa louve. Ces deux âmes ne seront jamais en paix. L'une protège, l'autre subit. C'est la loi de la jungle. Chacun pour soi. Chacun pour sa pomme, mais elles, elles ne pouvaient pas faire bande à part. Prisonnières d'un seul corps, d'une seule enveloppe charnelle. Dansez, mes chéries, dansez. Elles foulent l'herbe, elles sentent la végétation, à la recherche d'un indice les conduisant sur le lieu de prédilection. L'accueil est bientôt, elles sont en retard, trop en retard, sans doute. Elles sont en retard ? Mais non voyons. Comme d'habitude, elles vont arriver à l'heure. Oui, elle en est certaine. Elles ont soif ? Elles font apparaître de l'eau. Ce jour, cependant, Sonata est encore moins bavarde que d'habitude. Cela peut peut-être être du stress, quelque chose qui peut s'y apparenter. On en sait rien. La carte entre les crocs, elles suivent les traces de feu indiquant leur emplacement ainsi que le chemin restant à parcourir avant d'atteindre l'école. Il reste du temps, du chemin. Trop sans doute. Elles courent aussi vite que leur pattes le permettent. Elles accélèrent, s'amusent de leur imposture. Elles sont indécentes. C'est Satine qui a les rênes, qui porte le corps de loup. Les babines pleines de sang après une bonne partie de chasse. Elles se sont mises en route. Elles supposent que rien ne pourra les arrêter. Est-ce possible ? Non, sans doute. Ou plutôt si. En fait, nous ne savons pas. Elles sont tellement différentes, l'une de l'autre. Un rien peut les couper. Mais elles rient, en concert. Sauf aujourd'hui. Une plume dans la tête, une terre dans la voix. Sonata a envie de chanter, si envie. Sonata ? Satine ? Sonata et Satine. Ensemble, unies. L'une pour l'autre. Et elles se rappellent, se rappellent. Les rires, les larmes. Elles étaient si seules, l'une et l'autre. Où sont allées leurs vies, elles ne le savent pas. Elles ignorent. Elles rient ou pleurent. Leurs seule échapatoires. Pour sortir de ce bourbier infâme. Une vie pour une vie. On ne peut pas tuer ce qui est déjà mort. Or elles, elles le sont, c'est si risible. Elles s'aiment tellement qu'elles ne peuvent plus se séparer... mais voilà le château. Il était temps.

    Oui, il était temps.


    Lorsque la louve pénètre dans le hall, rien ne bouge. Quelques élèves sont là, discutent avec une personne à l'odeur de cigarette. Le manque de nicotine se fait sentir, dans le corps de Sonata. Le manque de cigarette. Six heures qu'elle n'a pas touché à une clope, elle n'en peut plus. Et son paquet est au fond de sa valise. Elle ne le recevra que demain. Elle eut envie de se mettre des baffes, tellement elle se sentait stupide. Mais peu importe. Pour l'heure, elle observe. Qui est le directeur, la directrice ? Il y a des Immortels, comme elle. Elle ne sait pas. Mais ce mec sent la clope. Il en aura peut-être une pour elle, peut-être. Ses pas la dirigent vers l'inconnu au regard mystérieux. Bon sang, il est pas mal dans son genre. Mais ce n'est pas ça qui l'intéresse. Elle voudrait fumer une cigarette. Juste une, s'il vous plait. Allez quoi. Juste une, notre muse n'en demande pas plus. Alors elle avance. Un pas après l'autre. Comme une reine. Elle rit de son déplaisir. Elle voudrait voir, ressentir, revoir. Retrouver. La saveur d'une clope. Allez, file lui en une. D'ailleurs, pour une clope, la jeune Sonata n'est plus timide. Alors elle reprend forme humaine, et s'avance, d'un pas qu'elle veut sûr, mais qui est légèrement tremblant. L'élégante blonde aux yeux blancs se dirige vers L'homme. Ses yeux pâles comme la mort, si pâles. Et elle lâche, sur ce ton qu'elle veut détaché, mais qui est en vérité aussi mince qu'un fil. Avec un sourire à faire tomber un ange.

    "Bonjour. Excuse-moi, t'as pas une clope ?"

Revenir en haut Aller en bas
Twisted Fate
Directeur Tout Puissant o)
Twisted Fate


Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Sûrement en train de se bourrer la gueule.

Bienvenue ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [Libre]   Bienvenue ! [Libre] Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:37

Quelque minutes avaient passées, nous voyons une silhouette au loin. Le detecteur de mouvement marche à la perfection à ce que je vois, bonne nouvelle. La silhouette s'avance assez vite, jusqu'à ce que je puisse déterminer une jeune et jolie femme, habillée chaudement, alors qu'il faisait proche de 25°. Je cru la voir et l'entendre chuchoter au loin, mais comme je ne vois pas a qui ni pourquoi je ne m'en suis pas préoccupé d'avantage. Elle entrais dans le hall, hésitais grandement ( je la vu faire 2 mini-allé-retour ) puis finalement vint vers nous. J'étais aux anges, une belle grande rousse aux yeux clairs, qui ne semblait vraiment, mais vraiment pas avoir l'âge d'une étudiante. Elle parlait mais je crois bien que je n'ai pas tout retenu, trop occupé à la dévisager. Quand elle eut fini, elle semblait attendre une réponse de ma part. Hésitant à mon tour et gêné de ne pas avoir tout retenu, je me repassait ce qu'elle avait dit dans ma tête, et à ma grande surprise, ben ça a marché.

- Bon..Bonjour. Je suis Andrew Razcan. Je souhaiterais étudier dans cette académie, avec mon ami Kree. C'est possible ?
- Ahem, excusez mon retard, je pensais à autre chose. Si c'est possible? Vous avez reçu l'itinéraire, donc c'est votre choix pas le notre.
Je réfléchis un instant puis repris la parole.
- K..Kree?
- Euh oui. C'est mon rat de compagnie. Enfin mon ami quoi.
Elle le sort de sa poche, ce qui me provoque un rictus.
- Donc je suppose que c'est à lui que tu as parlé tout a l'heure, donc tu peux dialoguer avec les animaux.
- Heu.. Oui..
- Très bien, je demanderais d'enlever les trappes à souris, mais dis lui qu'il n'a pas intérêt à se balader en cuisine le soir.
- D'accord.
- Maintenant si tu en as envie je peux te faire visiter ?!
Izumi me mis une méchante claque derrière la tête.
- Ahem, vas par là, deuxième étage, dortoir 5.

A peine eus-je fini qu'une deuxième fille, bien plus singulière cette fois-ci, entrais à son tour. Singulière et bruyante, on aurait dit qu'elle avait aspiré tout les autres sons et qu'elle ne voulait entendre que les siens. Elle approchait vers nous à grand coups de "Waah", "Wouh", "Oooh". Faut dire que oui, en ne regardant pas ou on marche, on risque DE FAIRE TOMBER MON VASE DE L'ANCIENNE CHINE AHHH. Heureusement que j'avais de bon réflexes que j'ai eu limite le temps d'envoyer une carte réceptionner l'arrivée du vase sur le sol, je suis le meilleur. J'eus été très occupé à m'occuper de tout ça, qu'elle c'était déplacée vers la petite Andrew et Izumi, et elle ne semblait même pas avoir remarqué qu'elle avait failli me péter mon vase. Je me rapprochais à mon tour, pour l'entendre prendre la parole. Même surprise, ou non, elle parlait assez fort pour que tout les murs du hall renvoie un écho.

- Ah ! Vous êtes là ! Je me demandais si l'itinéraire sur la carte me mènerait à un endroit habité ou non ! Je suis Frekia Ryn Snorrelsen, j'arrive de Suède !
- Tout s'explique hahaha, enchanté de faire ta connaissance.

Elle rit bien fort, j'en eu presque un sursaut, je ne pensais pas être aussi drôle. Elle me tendit une main amicale, je la serra. Elle recommença avec Izumi. Bien, ce n'est pas que je ne l'apprécie pas mais elle risque de faire peur à mes nouveaux arrivants, je lui donnais donc ses indications de dortoirs. Juste à ce moment là, un grand loup blanc entrais dans le hall, s'arrêtait un instant puis marchait vers nous. Instinctivement je sortis 2-3 cartes de mon paquet, derrière mon dos. Elle pris forme humaine, je rangeais mes cartes. Puis elle s'avançait vers moi et Izumi. Ses yeux étaient... Blancs?! Aucune importance, elle arrivais à notre hauteur, prête à prendre la parole quand la petite Frekia, devant l'escalier poussa un "KOAAA, Y A PAS D'ASCENSEUR??" bien bruyant, avant de monter les escaliers en soupirants. Étrange mais tout le monde c'était retourné, et re-retourné quand elle eut fini. La lycane pris donc la parole, en s'adressant uniquement à moi.

-
Bonjour. Excuse-moi, t'as pas une clope ?
J'hésitais un moment, me demandais si elle était sérieuse.
- Bien sûr, je sors même avec toi.
Lui tendais mon paquet, duquel elle sortit une cigarette.
- Il est interdit de fumer dans l'enceinte du château, tu es prévenue.

Nous sortîmes donc tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinfernal.forumgratuit.ch
Andrew Razcan

Andrew Razcan


Messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27
Localisation : Près d'un dragon.

Bienvenue ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [Libre]   Bienvenue ! [Libre] Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:48

Finalement, l'homme répondit chaleureusement :
- Ahem, excusez mon retard, je pensais à autre chose. Si c'est possible? Vous avez reçu l'itinéraire, donc c'est votre choix pas le notre.

Je n'étais pas sûre d'avoir bien compris. Voir cet carte et son itinéraire n'est donc pas donné à tout le monde. Ca, c'est une bonne chose. L'homme sembla soudain avoir remarqué quelque chose :

-K...Kree ?

Ce dernier fit une petite remarque désobligeante, et je le fis taire d'une petite claque sur le museau. J'explique qui il est aux adultes en le montrant :

"Euh oui. C'est mon rat de compagnie. Enfin mon ami quoi"

Puis vint un moment durant lequel nous avons dialogué sur mon pouvoir. Il était malin : il a compris que je parles aux animaux, et que c'était lui mon interlocuteur. Il dit une chose que j'espérais être une blague :

- Très bien, je demanderais d'enlever les trappes à souris, mais dis lui qu'il n'a pas intérêt à se balader en cuisine le
soir.


"Je te comprends, mon vieux. Je vais ou je veux et quand je veux. Aucune règle ne peut retenir Kree le rat..."

"D'accord"

Pour une fois, j'étais heureuse que les autres ne comprennent pas le rongeur. J'aurais peut-être eu droit à un savon. Je ne prévins pas non plus l'homme que Kree suivait très bien la langue humaine. Les rongeurs sont les seuls animaux à comprendre l'humain, moi non comprise évidemment. C'est un talent inné chez les rats et les souris notamment, car ils vivent plus proche des humains que les mulots, par exemple. Enfin, bref. L'homme me proposa de me faire visiter, puis me donna simplement le numéro de mon dortoir. J n'avais guère qu'un sac, mais ce n'était pas bien grave. Dans ma poche, Kree ne cessait de protester :

"Non mais ca va pas ? Je suis un rat, je n'ai pas de règle à suivre. Tu l'as fait exprès pour te venger de la semaine dernière !!! C'est ça avoue, c'est parce que tu t'es pris un coup de patte de vache dans le ventre. Mais c'est pas ma faute ! Hein, pourquoi tu es si cruelle dis hein ??? ET REPONDS MOI ENFIN !!!"

Je souriais discrètement. Je ne voulais pas paraître trop bizarre en lui répondant, et puis j'aimais bien le faire mariner. Quelqu'un qui ferait attention pourrait l'entendre couiner à en rendre l'âme. Surtout qu'une fille encore moins banale que moi arrivait. Le bruit qu'elle faisait était très.... identifiable Elle bouscula un vase, magnifique d'ailleurs. Blanc, avec des peintures d'un bleu foncés très fines, représentant une famille travaillant. L'homme jeta une carte, fine et un peu dorée pour une raison inconnue. Je ne sais comment mais celle-ci suffit à arrêter le vase dans sa chute. Magnifique lancé, d'ailleurs, et bien précis. Sans avoir vu quoi que ce soit, la fille vint vers nous et rigola :

« Ah ! Vous êtes là ! Je me demandais si l'itinéraire sur la carte me mènerait à un endroit habité ou non ! Je suis Frekia Ryn Snorrelsen, j'arrive de Suède ! »

J'aimais bien ses lunettes. De belles lunettes mouche avec une monture panthère. Elles devaient être chère...La suède donc. Un beau pays, d'après mes livres. Elle me serra la main vivement, je n'eus pas le temps de réagir. L'homme (que je compris ENFIN être le directeur) répondit :

"Tout s'explique hahaha, enchanté de faire ta connaissance."

Il n'y avait rien de drôle, mais elle avait rigolé quand même. Sans qu'on s'en rende compte, je filais discrètement vers les escaliers. Kree connaissait beaucoup d'insultes, et s'en servaient sur le directeur et la jeune fille. EN cherchant le dortoir 5 au deuxième étage je l'interrompis dans son flot de jurons :

"Ils n'ont rien fait. Pourquoi tu t'acharnes sur eux ? Aides moi plutôt à trouver le dortoir 5. Ou mieux Reste dans ta poche et tais-toi ! Ca me feras de l'air...

En bas, j'entendis la dénommée Frekia hurler "KOAAA, Y A PAS D'ASCENSEUR ?" Hé ben non, désolé ma grande. J'avais l'habitude. Dans mon orphelinat; ma chambre était au grenier. J'avais cinq étages à monter pour y aller, après les cours. Ce n'était pas deux petits étages qui allaient me faire peur. Je me demandais si quelqu'un m'avait vu partir. EN tout cas, le directeur était gentil, bien plus que celui de l'orphelinat. EN plus, il mettait les mains au fesses de toutes les employées et pensionnaires. Tu parles d'un raté !
Revenir en haut Aller en bas
Sonata Ellia
Admin - Lama... ATTENTION ! Je crache 8)
Sonata Ellia


Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans les soupirs.

Bienvenue ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [Libre]   Bienvenue ! [Libre] Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:34

Nous faisons ce qui nous plait, ce que nous prenons en considération. Comme une amertume à peine devinée, nous cherchons le goût, l'amour, la prestation juste. Il faut plaire pour complaire. La clope au bec. Cette délicieuse clope au bec, Sonata l'aime. Sonata l'adule, l'admire. Douce clope, merveilleuse clope. Bonne clope. Mon esprit est limité au pire. Tu as peur ? Sonata, tu as peur ? Non, cet homme la fait rêver. Son visage a tout de l'élégance. La jolie blonde admire, silencieuse, les formes de son visage, le timbre de sa voix, ce timbre légèrement altéré par la clope. Qu'est-ce qui l'amuse ? Rien du tout sans doute. Nous ne sommes rien et tout à la fois, c'est comme une promesse attachante. Un endroit nouveau. Elle le regarde, le regarde, sans sourciller, tandis que tous deux passent la grande porte pour aller taper leur cigarette dehors. Ils sont beaux, tous les deux. Non, en fait c'est ce qu'elle pense. Elle, oui, elle est belle, elle semblerait s'y méprendre à un mannequin. Elle est très jolie Sonata, mais la beauté ça ne fait pas tout. Ma jolie, il faut aussi apprendre à bien se tenir, à bien parler. Lui il est beau et séduisant, sa cigarette lui donne un charme encore plus grand. Sonata Ellia, montre lui de quoi tu es capable. Montre lui ton sex-appeal. Non, allez, fais le rire, sort une vanne, n'importe quoi, merde. Bouge toi un peu. Active. Bouge. Danse. Cours. Mange le. A la sauce harissa. Pour l'instant, tu te contentes de l'observer, silencieuse, et de le remercier pour la cigarette. Il est sympa ce mec. Toi t'en a plus, il t'en file comme ça. S'il pouvait t'en apporter une cartouche... non mais ho, tu rigoles là ? C'est pas l'armée du salut ici. Alors notre belle, sous le charme du beau directeur, commence à sortir lentement... Mais un évènement imprévu fait sauter tous ses plans. Deux évènements en fait. Le premier, c'est cette nana qui se jeta sur les épaules du jeune homme, mangea un morceau de chocolat et s'endormit en bavant. Enfin, s'endormit. Sonata n'y croyait qu'à moitié. La seconde, ce fut ce... machin dans sa tête qui commença à gronder. L'esprit protecteur de Satine se réveillait. Sonata devait partir, et vite. Très vite. Mise en rapport. Elle doit faire attention, jne pas trop s'approcher de l'homme, ou Satine le mordra. Elle s'écarte légèrement, observant avec flegme la jeune fille qui fait mine de dormir comme une bienheureuse, accroché comme une moule à son rocher au beau dirlo, qui semble complètement dépassé par les évènements. Etonnée par la volonté de cette fille à se faire remarquer, la surprise de Sonata se transforme en un rire incontrôlable. Elle hurle de rire, lorsque cette fille, avec ses grosses lunettes, se met à baver allègrement sur le dos de l'homme qui chercher par tous les moyens de se décoller de cette sangsue, sans y parvenir. Elle s'accroche la canaille. Elle la lâchera pas hein. Incroyable. Alors Sonata, perdue dans son rire, décide d'ignorer Satine, au prix d'un beau geste.

Sonata...

Elle attrape la taille de la jeune inconnue, avec un sourire candide. Ses doigts courent sur les côtes flottantes de l'enfant, transformant le tout en un supplice insurmontable de chatouilles interminables. Si elle dort, ça la réveillera, si elle dort pas, ça la trahira. Combien de gens ont été trahis par les chatouilles ? On ne les compte plus. Alors, avec cette amusante conviction de s'être faite chiper, la jeune fille se tord de rire et tombe du dos du directeur avec un bruit sourd. Sonata ne cesse pas de rire. Elle ne peut même plus articuler un mot. Enfin, si. Entre deux hoquets de rire, elle se tourne vers Twisted Fate (dont elle ignore le nom d'ailleurs) et d'une voix tremblante par un rire monstrueusement puissant, parvient cependant à articuler ces mots.

"T'as... du... feu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Fate
Directeur Tout Puissant o)
Twisted Fate


Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Sûrement en train de se bourrer la gueule.

Bienvenue ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [Libre]   Bienvenue ! [Libre] Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:17

Ne sait pas ce que je dois penser. Cette fillette aux yeux étrange n'a pas cessé un seul instant de m'observer durant tout notre trajet vers la porte de sortie. J'ai la tronche d'une attraction de cirque peut-être? Peut-être bien que oui après tout. Haha. Bref, tout cela pour dire que nous nous trouvons à présent sur le pas de la porte. Mais elle, elle me dévisage toujours, je crois bien qu'après tout ça m'a fait rougir. Elle était jolie, mais si c'est ce que je pense, bien trop jeune. J'entendais un léger vacarme à l'intérieur. J'avais trop la flemme pour y retourner demander ce qui ce passe, on va dire. Et encore une fois quand je l'observais, elle semblait ne jamais m'avoir lâché des yeux. Stressant à la longue. Je m'apprêtais à prendre la parole pour lui demande non seulement pourquoi elle semblait trouver mon visage très intéressant, puis pour lui demander si elle voulait du feu. A moins bien sur qu'elle aie des pouvoirs qui le lui permettent, ce dont je doute car elle l'aurait déjà utilisé. Un début de mot sortit de ma bouche sans pour autant pouvoir aboutir étant donnée qu'une jeune fille semblait à présent trouver mon dos très agréable, comme un singe agrippé à un arbre. Le choc ne m'avait pas fait vaciller, à part peut-être au niveau de mon genou légèrement déficient en ce moment. Sinon je pouvais me vanter d'être dur comme un roc. Maintenant je dois me débarrasser de cette chose sur mon dos qui.... QUI BAVE?? Je me débat mais elle semble s'accrocher trop solidement pour que je puisse l'enlever de mon propre chef. Je m'arrête puis réfléchis un petit instant. Sur le moment j'ai pensé à quelque chose qui ne lui plairait vraiment, vraiment pas. J'allais passer mes mains derrière mon dos pour commencer à la chatouiller. Mais apparemment quelqu'un semblait déjà s'en être chargé car le "singe" gigotais de plus en plus hardiment et je dois bien dire qu'à un moment j'avais failli tomber. Pour finir elle lâcha enfin prise, et alla s'écraser mollement sur le sol. La fillette aux yeux étranges ( dont je ne savais toujours pas le nom d'ailleurs ) riais aux éclats. Moi je me contentais d'avoir un air gêné, pour cette fois-ci. Elle riait toujours aux éclats mais je pu comprendre quelque mots mal articulés entre deux hurlement.

- T'as... du... feu ?
Je lui tendais mon briquet avan
t de répondre
- Et heu... Merci...

Je regardais la jeune Frekia, toujours au sol, elle devait le trouver plus confortable que moi. Elle faisait toujours semblant de dormir alors qu'elle s'était trahie il y a moins de trente secondes, c'était vraiment abuser de la crédulité.
Toujours la clope au bec, j'essayais de "réveiller" la jeune fille en la chatouillant, qui n'arrêtait pas de gesticuler mais refusait d'admettre que nous savions qu'elle ne dormait pas. Je décidais donc de la laisser là puis d'aller m'assoir sur le banc que j'avais quitté il y a quelque dizaines de minutes. La jeune fille aux yeux étrange m'avait suivi, laissant la petite Frekia faire semblant de dormir toute seule au milieu de l'entrée. Je profitais de ce petit moment d'intimité pour demander à la jeune fille ce qui me tracassait depuis un petit moment déjà.

- Comment as-tu dit que tu t'appelait déjà?
Revenir en haut Aller en bas
https://destinfernal.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Bienvenue ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! [Libre]   Bienvenue ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas d'âge limite ! [Libre]
» Roulé-boulé. [libre]
» Nouveau départ [Libre]
» Entrée des artistes....(Libre)
» Un peu de musculation n'a jamais tué personne ! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Infernal :: l'Académie :: Hall d'entrée-
Sauter vers: