Destin Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Robin groud arrive!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Robin Ground

Robin Ground


Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2010

Robin groud arrive!  Empty
MessageSujet: Robin groud arrive!    Robin groud arrive!  Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:37

Prénom, Nom.

Robin groud arrive!  832803






Moi d'abord !!

Prénom : Robin
Nom : Ground
Age : 15 ans
Race : vampire
Classe désirée (élève, professeur, autre) : Elève
Pouvoirs (2max) :
-télékinésie
-creer des illusions (il peut crée des hologramme de petits animaux ou de plantes , mais le bruit n'y est pas encore parfait)

Bizarre ?? Juste un peu...

Description physique (10 lignes) :

Robin à la perpétuelle expression fermée de son visage dégage un charisme fort renforcés par multiples et divers éléments, à moi de vous décrire tout cela. Loin d'être repoussant.Les cheveux sont l'un des point marquants du physique de Robin, ils sont marrons clair au soleil , marron foncé à l'ombre. Ils lui descendant rigoureusement jusqu'au milieux des omoplates telle une crinière soyeuse qui semble n'avoir aucune imperfection. Il a 1 "mèche" qui lui tombent devant les yeux et valsent doucereusement au rythme du vent.
Les cheveux couleurs brun de l'élève semblent parfaitement s'associer avec les yeux couleurs chocolat , des yeux qui, comme nous le dit son caractère sont dénués d'expression. Bien souvent, les pupilles sombre , des regards sauvage et plein de haine.
Malgré tout, ces yeux sont très profonds et plutôt plaisant à regarder. Jamais, au grand jamais, il ne laissera une expression s'y échapper ; encore préfère-t-il détourner le regard pour ne pas savoir un événement capable de troubler son attitude neutre légendaire.
Dominant ses éclats d'opaline, ses sourcils de couleurs noir sont tout ce qui il y a de plus simples, fins et discrets ils renforcent l'aspect charismatique de son visage...Le nez n'échappe pas à la règle, plutôt court et banale, il se trouve être discret et ne pas entacher l'ensemble plaisant du visage de son propriétaire.Le reste de son visage colle parfaitement avec ce qui à été décrit plus haut, un menton fin et légèrement descendant mais qui ne perd rien de son charme, des trait de visage particulièrement bien dessinés pouvant faire succomber même la plus difficile des femmes, une peau d'une teinte blanche-neige lui donnant une apparence soyeuse semblable à la peau d'un bébé... Tout ses éléments qui rendent le visages de Robin incontournable et très attirant et même l'absence d'expression n'arrive pas à faire chuter le charisme du jeune homme...Voilà pour ce qui de incontournable de son visage , maintenant, intéressons nous à sa carrure.
Du haut de ses 1 mètre 80, l'élève force le respect. Chacun de ses mouvements semblent être remplis de haine Lorsque robin marche, il semble réellement glisser sur le sol. Son corps en garde encore les marques, aussi, sur ses 64 kilos, l'élève peut se vanter de n'avoir que du muscle, ce qui lui confère une silhouette athlétique sans pour autant qu'il ressemble à Monsieur Propre
Vous l'aurez compris, en plus de son incroyable force spirituelle, il dispose aussi d'une force physique convenable. Passons ensuite aux habits ,ils sont principalement noir...quoi que des hauts de couleur sang sont souvent sur lui..Autrement noir , que du noir et encore du noir.
Ses mains , sont grande et fine malgré qu'il les sort souvent de ses poches les rendant toujours chaude même en intempérie.

Description caractérielle (15 lignes) :
Il adore voir les autres souffrir. On pourrait le califié de ....sadique.Il est très cruel et serait prêt à faire n'importe quoi -même (surtout) si c'est illégale- pour gagner une "bataille". On ne sait jamais quand il va se mettre en colère , il se met en colère pour un oui pour un non dalleur. Il adore les embrouilles et serait prêt à mentir rien que pour voir deux personnes se battre, voir le sang couler. Il aime aussi raconter des blagues de mauvais goût du genre "j'adore lancer des pièces de 5 ct pour deux clodos et les voir se battre à mort pour l'avoir" ou dire la même chose mais avec un garçon pour deux prêtres. Il se moque de tout, de la religion de ses parents... Et surtout de sa mère. Très froid, il ne sourit (presque) jamais. Le seul sourire qui daigne effleurer ses lèvres est celui de sadique. Quand il a quelque chose dans la tête, on ne peut lui enlever! Il est très sauvage et n'hésite (surtout) pas à manipuler des femmes pour s'abreuver à leur cou. Il est cependant calculateur -surtout pour ses plan "diabolique". Il est très intelligent mais développe ses qualité intellectuels uniquement pour le mal..Ou encore pour avoir ce qu'il veut. Vous l'aurez compris, le sang le stimule... Une vie sans sang, c'est comme une vie gâchée, raté. Il adore rabaisser les autres plus bas que terre , comme des (excusez moi de l’expression) des sous-merdes. Il reste le plus souvent dans un coin en retrais à regarder les autres et de qu'une bagarre se prépare, c'est le premier à intervenir pour jeter de l'huile sur le feu et ainsi déclencher une "baston" dont il fait partie (cela coule de source). Il est très dissipé et fait le malheur de la plupart de ses professeurs, notamment (surtout) sa prof de sport. En cours il prend un mâlin plaisir a créé des illusions toute plus horrible pour faire peur à sa prof. Il est très imbu de sa personne et se croit supérieur aux autres.Ce qui lui pose un sérieux problème pour se faire des amis..Mais au fond , a-t-il vraiment envie d'avoir des amis? Non...Les amis pour lui , c'est une chose de problème.Les amis pour lui , si il en a c'est uniquement pour arriver à ses fin..Pour quelque chose.Il n'est pas vraiment attiré par les femmes mais n'hésite pas à en draguer quelque unes puis les larguer pour sa meilleur amis ainsi pouvant crée un conflit.

Hobbies :
Mm a-t-il des hobbies? Non pas vraiment , tout ses projets consiste à faire souffrir les autres et se battre...Peut-être s'en découvrira-t-il un..Qui sait?
Phobies :
Perdre? Oui c'est sa! Il a horreur de l'échec!Il déteste perdre , que ce sois sentimentalement , en combat ou tout simplement pour un jeux de société.Il déteste aussi que les autres le rabaisse.Et peut-être (surement) aussi de ne pas avoir ce qu'il veut
Histoire:( 20 lignes)
Il est née le 1er mai 1995. Sa mère est Izumi Ground prof de sport dans ce lycée, et son père Johan Ground informaticien. Il n'a pas beaucoup connu sa mère vu qu'elle est partie quelques mois après sa naissance. Il n'a jamais su pourquoi mais il compte bien le découvrir. Son père l'a élevé seul, Il fut gâter et devient un enfant à fort caractère. Il en faisait voir de toutes les couleurs à tout le monde. Son père cédait à tous ces petits caprices. Mais personne ne disait rien au garçon.Il profita au maximum de cette "faiblesse" , il eu toute sorte de chose dont un gamin n'aurais pas dut avoir. Il entra dans l'adolescence avec un caractère épouvantable et cela n'alla pas en s'arrangeant ! Personne ne le sermonnais , personne ne disait rien , que la vie est belle! Il ne compte même plus le nombre de fois où il c'est fait renvoyer parce qu'il s'était battu et qu'il avait gagné ou encore qu'il avait mordu des profs ou des élèves -ce qu'il fait le plus souvent possible- . Son père ne disait rien, il était même fier de son fils. A l'âge de quatorze ans, il a demandé à son père pourquoi il n'avait pas de mère, celui-ci à répondu, qu'Izumi ne pouvait pas assumer un enfant et elle a préféré s'enfuir et divorcé. Robin ne semblait pas convaincu par l'explication de son père. Il partis donc à la recherche de sa mère pour pouvoir s'expliquer avec elle. Sachant qu'elle était originaire du Canada, il commença par là, mais il ne trouva rien. Il chercha pendant une année complète. Il finit par trouver une école qui n'était pas indiqué sur les cartes.Elle avait apparut sur la sienne , bizarrement , le dessin était de feux et le chemin pour s'y rendre aussi , sur la carte à coter de l'établissement était noter "c'est ici que tu las trouvera". Il se renseigna sur les professeurs, et il découvrit que sa mère se trouvait effectivement bien dans l'établissement.Il courut aussi vite qu'il pu , usant de sa force vampirique, il s'inscrit donc en tans qu'élève. Comment sa mère va t-elle réagir en le voyant ? c'est ce qui l’inquiéter le plus...La réaction de sa mère en voyant son fils..Le fils qu'elle avait laisser avec sont marie...Qu'elle avait tout simplement abandonner... Va t-elle reconnaitre son fils ? Cette question aussi résonnait dans sont esprit , peut-être bien que oui peut-être bien que non..si c'est une vampire surement..Mais Robin ne connait rien à sa mère , si sa se trouve elle n'est même pas vampire...Si elle le reconnait , Robin se doute bien qu'elle va surement essayer de remettre son fils dans le droit chemin.Mais il ne se laisserais pas faire! Son père avait décrit sa mère comme faible et fragile il décide de lui en faire baver pour l'avoir abandonner , elle ne réussirais jamais à le remettre dans le droit chemin même avec toute la sueurs qu'elle pourrait donner. Elle ne pourra que lui tenir tête mais elle ne pourra rien faire d'autre. Il est beaucoup trop violent et impulsif pour elle. Mais elle ne se laissera pas détruire par son fils ! Elle a déjà un passé suffisamment douloureux et elle ne le laissera pas la détruire. Mais lui son but, c'est de la détruire, lui faire regretter son abandon.

Rêve : Détruire moralement sa mère
Autre ://

Au-delà de ça ?

Pseudo : mystère et boule de gomme
Age : 16 ans
Comment avez vous trouvé ce forum ? partenariat sur avatar-rpg
Qu'en pensez-vous ? il est bien
Disponibilité rp /7 : 7/7


Dernière édition par Robin Ground le Dim 26 Déc - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Fate
Directeur Tout Puissant o)
Twisted Fate


Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Sûrement en train de se bourrer la gueule.

Robin groud arrive!  Empty
MessageSujet: Re: Robin groud arrive!    Robin groud arrive!  Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:27

Salut ! Very Happy Alors pour commencer je te remercie, ta présentation est agréable à lire et l'on ne s'ennuie pas. Ensuite, je tiens quand même à te demander des informations sur ton pouvoir d'illusion par inbox, en effet selon la nature je le restreindrait un peu mais rien de bien grave ne t'inquiète pas. Ensuite il y a quelque faute d'orthographe et de grammaire de ci-de la mais il y en a peu donc je ne t''en tiendrais pas rigueur, je te demanderais juste de changer le "calité" par "qualité"^^

Sinon non, tout m'a l'air en ordre j'attends juste tes info et je te valide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://destinfernal.forumgratuit.ch
Enora Metsugo
Démone/// insensible et froide
Enora Metsugo


Messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemars

Robin groud arrive!  Empty
MessageSujet: Re: Robin groud arrive!    Robin groud arrive!  Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:01

Mon Namoureux !!! What a Face

En espérant que tu sera à la hauteur Wink

Enora (Alias Rivière Very Happy) te souhaite la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin Ground

Robin Ground


Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2010

Robin groud arrive!  Empty
MessageSujet: Re: Robin groud arrive!    Robin groud arrive!  Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:29

Voilà , j'ai rectifier le mot , mais inbox je sais pas ce que c'est (chui nul ^^") Alors j'ai mit genre ce que c'était (mais tu devais le savoir) Si tu me dis ce qu'il faudrait que je fasse pour le "inbox"....
Merci!
je peut faire mon test rp?
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Fate
Directeur Tout Puissant o)
Twisted Fate


Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Sûrement en train de se bourrer la gueule.

Robin groud arrive!  Empty
MessageSujet: Re: Robin groud arrive!    Robin groud arrive!  Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:30

Ah excuse moi, ma faute. Inbox = par boite donc par message privé^^ Oui tu peux faire ton test RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destinfernal.forumgratuit.ch
Twisted Fate
Directeur Tout Puissant o)
Twisted Fate


Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Sûrement en train de se bourrer la gueule.

Robin groud arrive!  Empty
MessageSujet: Re: Robin groud arrive!    Robin groud arrive!  Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:47

Voila voila tu es validé ! Éclate toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destinfernal.forumgratuit.ch
Izumi Ground
Admin || Une folle... mais une folle gentille voir trop
Izumi Ground


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : dans le noir

Robin groud arrive!  Empty
MessageSujet: Re: Robin groud arrive!    Robin groud arrive!  Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:09

j'aurai bien aimé le validé moi même vu que c'est mon prédéfini T___T
Je vois pas l'avatar ? Est-ce normal ? Enfin pour moi pas de validation tans que je vois pas le vava...
Revenir en haut Aller en bas
http://universdifferents.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Robin groud arrive!  Empty
MessageSujet: Re: Robin groud arrive!    Robin groud arrive!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin groud arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le test rp de Robin Ground
» Retrouvaille peu drôle (PV Robin)
» Robin Ground, une terreure parmis les terreurs
» La fin de toute chose [ Hebi, Twisted, Robin et d'autre si vous voulez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Infernal :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: