Destin Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment?? Moi?? D'accord...

Aller en bas 
AuteurMessage
Twisted Fate
Directeur Tout Puissant o)
Twisted Fate


Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Sûrement en train de se bourrer la gueule.

Comment?? Moi?? D'accord... Empty
MessageSujet: Comment?? Moi?? D'accord...   Comment?? Moi?? D'accord... Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:00

    Moi d'abord !!

    Prénom : Twisted ( Vrai prénom inconnu )
    Nom : Fate ( Vrai nom inconnu )
    Age : 23 ans
    Race : Exorciste
    Classe désirée( Comment ça désirée ?! ): Directeur
    Pouvoirs :
    - Peut transmettre de l'énergie à un objet et le projeter ( en général se sert d'un jeu de cartes, une fois l'énergie transmise la carte devient aussi tranchante qu'une lame de rasoir et aussi rapide qu'une balle de fusil.

    Possède le jeu de tarot du destin, les cartes lui confèrent des pouvoirs spéciaux, fonctionnant ainsi :
    - Cartes basiques ( jusqu'au 10) : Omniscience ( peut voir le destin des autres personnes et le manipuler)
    - Valet : Accroit sa force, sa vitesse et sa résistance magique
    - Dame : Vole les pouvoirs de son opposant
    - Roi : Lui permet d'invoquer un démon dans son corps pour accroitre sa puissance ( plus le démon est puissant, plus il aura de mal à le contrôler
    - As : Lui permet de se téléporter

    Il ne peut utiliser que deux carte de tarot du destin par jour, tirée au hasard, généralement, cela consomme trop d'énergie.



    Bizarre ?? Juste un peu...

    Description physique (10 lignes) :

    Notre ami Fate est difficile à décrire, essayons quand même. Premièrement il doit mesurer dans les 1m79, peser dans les 80kg. Il à des cheveux noirs et une barbe mal rasée en permanence ( oui, comment fait-il?? ). Ensuite voir ses yeux est un véritable challenge, puisqu'ils sont cachés derrière un chapeau en hivers comme en été, on se doute même qu'il le garde quand il dort. Cependant il les dit bleus profonds, alors pourquoi ne pas le croire? Pour suivre les vêtements, il est généralement mal habillé, vêtu d'un simple jeans troué et d'un T-shirt de couleur noir, blanc ou gris ( rien d'autre ). En hivers il sort aussi sa veste qui pourrait ressembler à une veste militaire sans les couleurs disgracieuse. Pour l'aspect physique, il possède une musculature fine mais efficace qu'il entraine deux à trois fois par jours, attendez vous donc souvent à le voir dans la salle de musculation. Les rares fois ou vous pourrez voir ses yeux, il jettera sur vous un regard pénétrant très désagréable, vous aurez l'impression qu'il lit en vous comme dans un livre. Il sourit très souvent car il estime l'humour dans une vie aussi importante que la vie elle même. Il boîte également légèrement de la jambe droite depuis peu, mais cela ne lui empêche rien. Pour finir c'est un grand fumeur, il vous répètera souvent cette phrase " Tu peux tuer ma mère si tu veux, mais pas touche à mes clopes."


    Description caractérielle (15 lignes) :
    Fate est du genre à se foutre royalement de tout et de n'importe quoi qu'il estime sans importance, il n'est pas stupide pour autant, bien au contraire c'est un génie des stratégies. Il n'est pas méchant, mais il vous énervera assez rapidement grâce à son je-m'en-foutisme légendaire. Ensuite Fate est le comique de service, même si vous n'en avez pas l'air en premier lieu, si vous n'en avez pas le cœur, il arrivera quand même à vous faire sourire, ce qui vous fera l'apprécier, et lui témoigner du respect. Fate est bon ami, pour lui il n'y a aucune différence pour les âges et les discutions, vous pourrez donc entrer dans son bureau pour parler de vos problèmes au sein de l'académie, comme de foot ou de films. Aussi il est toujours partant pour une bonne beuverie, qu'il préfère autour d'une table de poker ( le dit poker auquel il est redoutable, en passant. )Pour continuer, ce n'est pas qu'il aime "jouer les hommes mystérieux" mais il ne vous révèlera rien à son sujet à moin que vous insistiez pendant longtemps, il déteste parler de lui. Il est généralement très calme, et cela même face à la pire des situation, il garde toujours le contrôle de lui même, sinon dit-il, "Les démons s'empareront de moi". Il a connu l'amour de nombreuses fois déjà, mais rien de tout cela n'a abouti à quelque chose de sérieux. Il a donc développé une carapace "anti-love", il vous faudra donc, mesdames, beaucoup de patience si vous le voulez auprès de vous. Pour terminer il lui arrive d'être soudainement triste, sans aucune raison que vous ne pourriez comprendre, sans le connaître au préalable. Il possède aussi ce coté " légèrement fou" qui plait à tous et à toute, mais il le contient de risque de débiter trop de bêtises.

    Hobbies : Jouer aux cartes, surprenant n'est-ce pas? Aussi il se promène tout le temps avec 2 jeux de cartes.

    Phobies : Il à une peur bleue de la noyade, aussi ne vous attendez pas souvent à le voir nager.

    Histoire:( 20 lignes)
    Une fleure qui chante, comment ça une fleure qui chante?? Du sang, partout autour de moi, des cris stridents, inhumains voir bestiaux. Puis cette grande créature qui s'avance vers moi, me regarde attentivement puis me tend une main, comme pour m'aider à me relever. Je la refuse, craignant un subterfuge, me relevant par mes propres moyens. Elle me pointe du doigt, ricane d'un ricanement peu commun et assez effrayant pour tout dire. Me montre, ce que je n'aurais jamais du voir, elle ne me veut pas de mal, mais je ne suis pas persuadé qu'elle ne me veuille que du bien également. Je l'accompagne, l'espace autour de nous noircis au fur et à mesure que nous marchons. Au moment crucial, une lumière aveuglante m'oblige à fermer les yeux, je sens quelque chose me sangler à la taille, puis me tirer en arrière. La créature semble mécontente, elle me pointe du doigt à nouveau, puis un éclair tombe de nulle part avant s'écraser entre mes omoplates. J'ouvre les yeux.

    Nous sommes au Vatican, je ne me rappelle plus de rien. En me regardant bien dans ce reflet sur ces vitraux multicolore, ce reflet que je ne connais pas du tout, j'estime approximativement mon âge à 10-12ans. Il y a un nombre de question incroyable dans ma tête mais apparemment elles devront attendre. Je suis couvert de sang, je pue l'alcool et le tabac. Les pas de cet homme qui avance vers moi raisonne dans cette mastodonte et également dans ma tête, engourdie. Cela à semblé durer une éternité, avant qu'il s'arrête enfin, juste devant moi. A bien y regarder cet homme faisait bien le double de ma taille, oppressante et stressante impression émanant de sa personne. Puis il prend la parole, une voix grave, pleine de foi et de réconfort, qui doivent plaire à bien des gens, mais pas à moi... Pas à moi...


    - Bienvenue
    - Et bienvenue ou, s'il vous plait?
    - Tu es à Rome, tu dois te demander certaines choses, n'est-ce pas?
    - Oui, mais à bien choisir je vais vous laisser, bonne journée.
    Je me retourne et entame ma longue marche pour atteindre la sortie, qui semblait être aussi loin que mes souvenirs.
    - On m'a bien dit que tu étais du style "Insupportable", mais je te propose de t'offrir un toit, et bien plus encore...
    Je m'arrête.
    - Un bon grog me suffirait...
    - Suis moi

    Des questions tournoyaient toujours dans ma tête, de plus en plus hardiment pour tout dire, le genre de question classiques du style "Qui suis-je?" pour commencer, ou alors "Qu'est-ce que je fout la?", bien que je savait quelque par au fond de moi que cela n'avait pas vraiment d'importance. Je n'en aie pas vraiment envie, mais je questionnerait ce type étrange jusqu'à que j'aie mes réponses puis je compte bien m'en aller. Je le suivais, il n'arrêtait pas de marmonner, lesquelles marmonades desquels je pu comprendre "Salle gosse" et "Crétin", j'avais pas fini de souffrir moi... Il me conduit dans la salle de communion, encore une salle bien trop grande, qui me donnait l'impression de marcher des heures pour arriver au bout, et j'étais fatigué. Il s'assit sur un banc juste devant la statuette du Christ, se recueillait un instant. J'eus quand même le temps de me demander "Ou il est mon grog??" avant qu'il reprenne la parole, fais frustrant, j'avais très envie d'un grog sans savoir ce que c'était.

    Je m'assois à coté de lui, puis il entama son récit, qui avait l'air bien long et chiant d'après moi. J'avais également totalement la tête ailleurs, il faut le savoir, donc je n'ai pas retenu beaucoup de chose de son interminable récit. Seulement des bribes comme des " Pas d'importance de ce que tu étais, l'important c'est maintenant et plus tard." Ou encore des "L'élu" qu'il a répété beaucoup de foi. Dès qu'il eut fini, il me tendit une tasse et me regarda attentivement jusqu'à que je l'aie terminée. Ce qui ne se fut pas attendre, oui il fallait le dire, j'avais soif. Je me sentais bizarre à présent. Je voyais cet homme devant moi, je le voyais simultanément dans le passé, le présent et le futur, comme si son temps formait une surface malléable à mon souhait. Cela ne dura pas longtemps, tout s'était rempilé devant moi a une vitesse phénoménale. Puis il repris la parole, sur un ton plus chaleureux cette fois.


    - C'était donc toi...

    Même si je n'avais pas totalement compris sa pensée ce jour là, j'avais vite compris ce qu'il m'avait offert. Quelque minutes plus tard, il était allongé sur le banc, et semblait se prendre pour une fillette de quatre ans, c'était très amusant mais je n'avais pas le temps de m'amuser, je pris donc mes jambes à mon cou vers la sortie, le couloir était toujours aussi long apparemment, mais je fini quand même par en voir la fin. J'ouvris les portes. Survivre à présent n'était plus très compliqué, je pouvais manipuler n'importe qui à ma guise, mais je m'y refusait, allez savoir pourquoi... Quelque années plus tard je devint patron de bar, le Milosio, et profitait de cette nouvelle vie pour chasser les démons, ce qui me valu mon premier surnom : Papa Midnight. De fil en aiguille je devint de plus en plus puissant, apparemment plus je tuais de démons plus ma puissance et mes pouvoirs croissaient, mais cela n'arrangeait rien, il y en avait trop. Il y en avait trop... Puis j'entendis des rumeurs, un château. La suite vous la connaissez.

    Rêve : Son grand rêve est mièvre, mais c'est bien sûr de rencontrer le grand amour.

    Autre : Il possède un Husky, nommé Twinkie, ils s'entendent comme cul et chemise.

    Au-delà de ça ?

    Pseudo : Appelez moi Monsieur *.*
    Age : 17
    Comment avez vous trouvé ce forum ? Je l'ai crée
    Qu'en pensez-vous ? Je m'aime...
    Disponibilité rp /7 : 5/7 avec de la chance^^


Thème musical : Just me


Comment?? Moi?? D'accord... I_icon_profile Comment?? Moi?? D'accord... I_icon_pm Comment?? Moi?? D'accord... I_icon_email

Revenir en haut Aller en bas
https://destinfernal.forumgratuit.ch
 
Comment?? Moi?? D'accord...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou, quand, comment, pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Infernal :: Premièrement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: