Destin Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Affaire 1 : les sources de la folie [Melinsya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Razcan

Andrew Razcan


Messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27
Localisation : Près d'un dragon.

Affaire 1 : les sources de la folie [Melinsya] Empty
MessageSujet: Affaire 1 : les sources de la folie [Melinsya]   Affaire 1 : les sources de la folie [Melinsya] Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:46

Ca fait un moment que je loge dans l’Académie à la recherche d’un job. Un petit matin, alors que je faisais le ménage dans mon bureau, je remarque une enveloppe sous la porte. Pas envie d’être vu ? C’est pas grave, après tout un client est un client. Je regarde dans l’enveloppe :
« M. Albinos Crow est fou. Je veux savoir pourquoi. »
Ni une ni deux, je prends mon manteau est part à la source de la folie. Un hôpital psychiatrique semble être un bon point de départ.
« Bonjour, je suis journaliste. J’aurais besoin de renseignement sur un dénommé Crow, Albinos. »Rien ici. Je n’allais pas faire tous les asiles du monde quand même. Je revins à l’Académie pour réfléchir. Voyons, qui dit hôpital dit médecin, et son médecin pourrait sûrement m’aider. Mais comment le trouver ? Je décidais de faire une chose risquée : fouiller la chambre de Crow. Je ne vais pas dire tout ce que j’y ais trouvé, par respect pour lui, mais il aurait besoin de ranger. Au fond d’un tiroir, je finis par trouver un petit badge « hôpital de M*****, Utah. » Maintenant j’avais un point de départ. Le voyage jusqu’à cet hôpital fut long, mais sans histoire.
« _Avez-vous un Albinos Crow dans vos archives ?
_Nous ne montrons pas ça au public
_Je suis journaliste, j ‘ai besoin de savoir qui fut son médecin traitant.
_ Bon, je vais voir….(Je profitas de ce moment pour prendre un café)….Son médecin fut Sirius Dekuji. Il est mort à cause de son patient. »
Ca piétine cette enquête. Tout ce que je sais, c’est qu’il fut soigner dans l’Utah par un monsieur merci. Pour ceux qui ne savent pas, Dekuji signifie « merci » en tchèque. En cherchant je trouva un frère à ce merci, habitant en Virginie. Je me pressa d’aller le voir et trouva enfin quelque chose :
« Oui, mon frère m’a parlé d‘un Crow. Un jeune garçon avec qui il s‘amusait. Enfin s’amusait… Il le droguait à l’aide des médicaments officiellement prescrits et vous voyez la suite… Un jour, ce patient se transforma en dragon et le tua avec quelques-uns uns de ses complices. Enfin, c’est ce qu’on m’a dit. Et puis, il m’a dit que cet Albinos n’avait plus de famille aussi. C’est tout ce que je sais. »
Plus de famille et utilisé par son médecin en jouet. Ca peut expliquer une partie de son état, mais pas suffisant à mon goût. Je retourna en Utah pour voir si personne ne le connaissait. Je finis par trouver un patient qui côtoya Albinos pendant l’hôpital. Il confirma ce qu’avait dit le frère : complètement drogué, Albinos fut un esclave sexuel de bien des patients et des docteurs. Je revins à l’Académie pour faire la synthèse. Monsieur Crow a aujourd’hui 29 ans, et le patient m’informa aussi qu’il fut sorti il y a 11 ans environ, mais qu'albinos y était encore. Albinos avait donc environ entre 17 et 19 ans pendant cette période. Drogue+ sexe non consenti+ aucune accroche dans l’entourage = risque de troubles mentaux. Affaire résolue et classé. De plus j’ai trouvé la personne qui m’a demandé ceci et je lui ai demandé rémunération. Ca rénovera mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire 1 : les sources de la folie [Melinsya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melinsya, reporter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Infernal :: Hors RP :: Création :: Fanfics-
Sauter vers: