Destin Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hebi Mokona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sonata Ellia
Admin - Lama... ATTENTION ! Je crache 8)
Sonata Ellia


Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans les soupirs.

Hebi Mokona Empty
MessageSujet: Hebi Mokona   Hebi Mokona Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:43

Hebi Mokona



Hebi Mokona 91a82210 [
Age : Indéterminé. Elle a arrêté de compter.
Race : Ange, Ex-démon
Caractère : Sensible / Attachante / Caractérielle / Associable / Insondable / Etrange / Analphabête / Tendre / Colérique / Impulsive
Pouvoirs : ♠ Son énergie intérieure lui permet de faire apparaître diverses choses, jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de forces (un peu comme le Dessin d'Ewilan)
♠ Sa métamorphose lui a permis d'obtenir l'amitié et le contrôle de la Nature : elle peut donc faire appel à certaines créatures sylvestre en cas de problème.
Statut :[font] Surveillante

Histoire (15 lignes) : Née dans la Taïga russe. C'est une enfance sauvage qui s'offre à elle. De mère démone, de père encore inconnue, sa vie s'est faite en compagnie de son jumeau, du nom d'Aeden. Mais déjà, Hebi savait parfaitement que sa vie n'était pas celle qu'elle aurait dû avoir, pour une âme comme elle. A aucun moment elle aimait voir ses victimes tuée aussi atrocement qu'un homme en soif de torture physique. Mutilations. Cruauté. Pour elle c'était insupportable ; mais elle savait parfaitement qu'en vivant auprès de sa famille elle ne pourrait pas refuser de vivre ainsi. Le plus malsain ? C'était qu'une partie d'elle, perdue dans un méandre de chuchotements au fond de son sommeil, aimait énormément les tueries et les meurtres qu'Hebi, encore enfant, pratiquait avec une répugnance certaine. Longtemps elle chercha à comprendre la raison de cette seconde nature ; mais elle abandonna. Peut-être que le moment n'était pas encore venu. Le jour où sa mère décida de rejoindre Moscou, elle crut trouver une libération ; mais c'était pareil. De toute manière il y aurait des victimes partout, n'est-ce pas ? Et le lieu n'avait pas d'importance. La tuerie continuait. Hebi n'était cependant pas seule. Quelques années plus tôt, elle avait recueillie un bébé panthère des Neiges, dont elle avait accidentellement tuée la mère. Un véritable cadeau. Une soeur, une compagne, qui fut pour elle sa seule amie, la seule sans doute qui l'aima à sa juste valeur. Elle lui offrit la jeunesse éternelle et le don de la parole. Sans doute Mana l'aida-t-elle à lutter contre cette voix, dont les chuchotements s'accentuaient, altérant dans le même temps son humeur...

Le jour où elle décida de quitter Moscou, elle pensa que sa mère et son frère comprendraient. Mais pourquoi avait-elle été si naïve. Leur avouant son plus grand secret, elle avait la certitude que sa mère était capable de comprendre que pour elle, l'avenir n'était pas à agir à la manière d'une démone, qu'elle était par ailleurs. Son frère lui cracha au visage. Et dès l'instant où elle et Mana franchirent les portes de la maisonnée de Moscou, elle fut persuadée de ne plus jamais avoir le moindre moyen de revoir sa "famille". Trop naïve. Elle n'avait pas réfléchi. Et la voix avançait, dans sa tête, encore et encore. Sans le moindre répit. D'années en années, de décennies en décennies, elle travailla ici et ailleurs, sans recevoir le moindre enseignement, pas d'argent, pas de famille, pas de maison, pas de foyer. Elle travailla souvent au noir, et changea souvent d'emplacement, de manière à éviter que le commun des mortels voit son absence totale de vieillesse ; elle en croisa, des créatures étranges. Magiciens, démons, comme elle, sorciers, n'importe quoi. Les éviter était sans doute pour la démone le plus important. Et son petit stratagème marcha à merveille... jusqu'à ce que son père refasse surface, un an plus tôt.

Se présentant comme son père, un démon puissant, il lui offrit l'opportunité d'étudier et de trouver son chemin, là où elle désirait se rendre. Malgré sa cruauté, il avait des principes ; et il estimait qu'Hebi avait le droit de faire son choix, bien qu'il soit ridicule et regrettable. Un papier qu'il lui tendit lui permit de trouver l'adresse d'une école non payante réservée aux élèves "spéciaux" dans son genre. Elle fut mise en garde. Il y avait des démons partout. Même là-bas.

Et voilà. Un an qu'elle était ici, et beaucoup de changements ce sont opérés dans ce laps de temps. Mana restait à l'extérieur et l'aidait autant que faire ce peut ; mais ce n'était pas suffisant. On ne pouvait pas la contenir très longtemps. Et quelques mois après son arrivée, Aura fit sa première apparition.

Hebi devint ainsi une démone à part entière. Vaincue par ses instincts, déchaînée par la haine qu'approvisionnait Aura, sa seconde âme, l'âme démoniaque... il lui arrivait même parfois de piquer des crises de rage, et de laisser à son corps la totale manoeuvre, le contrôle direct sur son esprit en lui même. Son esprit changea du tout au tout, et elle déchaîna son mépris et sa cruauté. Cherchant toujours à obtenir plus. Perdue dans le corps en lui-même. Ne parvenant pas à retrouver ces repères qu'elle avait cependant cherché bien longtemps. Et puis elle rencontra son professeur de français, Fushi Metsugo. Relation interdite, mais fusionnelle. Hebi l'aima, au même titre qu'Aura. Tout aurait pu fonctionner. Il aurait pu se passer quelque chose de vraiment bien pour eux deux. S'il n'y avait pas sa fille adoptive, Izumi, une des plus grandes amies d'Hebi. Jalousie et sentiment de trahison, Hebi rompit le contact avec cette jeune fille qu'elle estimait tant, par amour envers son professeur. Mana n'approuvait pas spécialement cela, mais quelle importance avait le jugement d'un animal ? Bien vite Aura fit preuve d'une cruauté sans conteste envers la panthère qui ne put plus avoir la moindre influence sur Hebi.

Jusqu'à sa mort.

Mana fut tuée sauvagement de la main de sa propre mère, pour protéger une jeune fille. Une jeune fille dont le nom est encore inconnu à Hebi. Elle l'enterra dans le parc, sous un chêne massif ; Sidney fut là, pour l'aider, comme toujours. Sidney Hughes. Sans doute la rencontre la plus merveilleuse qu'elle put faire au sein de ce château, là où le danger était plus fort que la raison. Hebi chercha longtemps un moyen de se débarasser d'Aura. Et un jour, elle trouva.

Elle tomba enceinte.

Pour elle ce fut à la fois une bénédiction et une malédiction. Elle était enceinte d'un vampire, et qui plus est de son propre professeur. Comment penser à l'avenir lorsqu'une relation interdite est ainsi partagée ? La colère domina, tout d'abord. Puis le déni. Et enfin, l'acceptation. Hebi passa un mois et demi dans la peau d'une mère. Mais au fur et à mesure du développement de l'enfant en elle, elle sentit que la voix d'Aura était moins présente. Et cela était parfaitement compréhensible. Aura et Hebi partageaient un corps. A présent qu'il y en avait deux, une des deux âmes devait être transférée dans le corps du foetus avant qu'il lui soit attribué une véritable personnalité. Et Hebi comprit bien vite que son enfant possèderait l'âme d'Aura, et qu'elle devrait porter ce fardeau. Quelle importance ? Au moins, son esprit en serait libéré.

Elle crut que la disparition totale d'Aura viendrait en même temps que son accouchement, mais elle se trompa. L'âme démoniaque prit contre son gré possession du corps du foetus au bout d'un mois et demi sur trois de grossesse. Sans doute l'enfant avait-il aspiré la démone en même temps que l'énergie lui étant nécessaire pour survivre. Lorsqu'Hebi n'entendit que le silence dans sa tête elle comprit. Qu'elle était libre. Enfin. Mais il y avait une chose qu'elle n'avait pas prévu. Des années de supplication sans réponses. Depuis combien de temps en appelait-elle à la miséricorde de Gaïa, pour la rappeler auprès d'elle, la libérant de Satan ? Hebi était une âme pure, et elle le savait. Et ce qu'elle n'avait pas prévu c'était qu'Aura à présent partie, elle avait les atouts nécessaires pour recevoir le cadeau de Gaïa ; un cadeau qui changera sans doute sa vie à jamais. Dans la forêt, au milieu des dryades et ondines, des créatures bénéfiques ou maléfiques, au bord de ce lac paisiblement bleu et noir, elle reçut ce qu'elle attendait depuis toujours. Elle devint un ange.

Lorsque l'enfant naquit, Hebi avait déjà été transformée. Enora était une enfant sauvage, d'une cruauté sans pareille. A l'état d'enfant elle possédait déjà des pouvoirs effrayants. Aura avait pris possession du corps de l'enfant, la démone était revenue. Terrorisée, elle chercha à fuir. Elle quitta l'école lorsque l'homme qu'elle aimait mourut. Elle s'enfuit dans la nuit, sans rien dire à personne, jetant à bas son regret, et ses amis. Elle voulait partir, trouver une autre école. Elle mit cependant seize ans avant de retrouver un endroit idéal pour vivre. Elle tomba sur cette école en jetant un coup d'oeil à une carte. Accompagnée d'Enora et d'Aeden, son frère, qui l'avait rejointe au sein de l'école, ils atterrirent dans cet institut. Enora comme élève, Aeden comme professeur d'ethnologie, et Hebi comme surveillante. Allaient-ils s'en sortir, cette fois ?
Désirez vous un test rp ? Oh que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Mokona

Hebi Mokona


Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : Dégage!

Hebi Mokona Empty
MessageSujet: Re: Hebi Mokona   Hebi Mokona Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:37

Bon je me lance!!! Qui ne tente rien n'a rien =) je postule pour ce superbe personnage (qui rêvait d'un rp our soleme hour?)
Revenir en haut Aller en bas
Sonata Ellia
Admin - Lama... ATTENTION ! Je crache 8)
Sonata Ellia


Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans les soupirs.

Hebi Mokona Empty
MessageSujet: Re: Hebi Mokona   Hebi Mokona Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:27

T'as intérêt à améliorer ton orthographe mec. Je prépare le test rp, et il va être sévère, TRES sévère
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Ground
Admin || Une folle... mais une folle gentille voir trop
Izumi Ground


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : dans le noir

Hebi Mokona Empty
MessageSujet: Re: Hebi Mokona   Hebi Mokona Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:11

Je voudrais pas être méchante, je ne suis pas pour T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://universdifferents.forumactif.com/
Hebi Mokona

Hebi Mokona


Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : Dégage!

Hebi Mokona Empty
MessageSujet: Re: Hebi Mokona   Hebi Mokona Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:40

Zuzu chérie <3, ça vaut toujours le coup d'essayer.

Et toi soso, j'en attendais pas moins de toi. Je vais sérieusement me défoncer pour ce test. Par contre j'aimerais que tu m'explique un peu plus en détail comment fonctionne Hebi, vu que c'est ton perso et que tu y tiens, j'ai pas envie non plus de l'écorcher.

Je vous aime toutes les deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Sonata Ellia
Admin - Lama... ATTENTION ! Je crache 8)
Sonata Ellia


Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans les soupirs.

Hebi Mokona Empty
MessageSujet: Re: Hebi Mokona   Hebi Mokona Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:09

Bah Zuz', disons que vu que c'est un personnage que j'ai créé moi même, ni toi ni personne n'avez votre mot à dire à part moi.

Tu veux connaître Hebi ? Bah tu vas sur FHS et tu lis les rps. C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Mokona

Hebi Mokona


Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : Dégage!

Hebi Mokona Empty
MessageSujet: Re: Hebi Mokona   Hebi Mokona Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:59

sur FHS, ya Aura avec hebi... mais bon, je vais me faire un relecture de tout ça =)

Gros zoubiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hebi Mokona Empty
MessageSujet: Re: Hebi Mokona   Hebi Mokona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hebi Mokona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de toute chose [ Hebi, Twisted, Robin et d'autre si vous voulez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin Infernal :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: